Origine
Whisky Flavour est né du désir d’un amateur de whisky de goûter et découvrir différents types de whiskys, de la manière la plus pratique et la plus abordable possible. Parfois, il n’est pas judicieux d’acheter (ou dirons-nous, d’investir dans) une bouteille de whisky que vous avez envie de goûter depuis longtemps sans en avoir eu la chance. Il est possible que vos attentes ne soient pas satisfaites. De ce fait, pour tous les amateurs de whisky qui comme nous, sont intéressés par la découverte, goûter de différentes bouteilles, marques et âges de whisky sans le compromis à long terme qu’implique une bouteille normale, nous avons créé Whisky Flavour!
Whisky Flavour propose 3 types d’abonnement mensuel à la Box Dégustation contenant chacune 4 miniatures originales de marque. Ainsi, vous pouvez satisfaire votre curiosité (et compléter votre collection).
Mission
La mission de Whisky Flavour est d’offrir à tous les amateurs de whisky l’opportunité de découvrir autant de marques et de types de whiskys qu’ils le souhaitent. De cette façon, de plus en plus de gens pourront déguster du whisky, même de ceux de ces marques très chères, mais de manière abordable et accessible.
Vision
L’objectif de Whisky Flavour est d’être une référence dans ce secteur, et d’adopter une nouvelle approche du rapport entre les consommateurs et les marques. Avec l’opportunité que nous offrons, les consommateurs seront plus conscients du nombre de marques et de processus de fabrication disponibles. D’autre part, les marques de whisky ont la possibilité d’atteindre beaucoup plus de consommateurs et de clients, mais aussi de créer une relation sur le long terme avec un plus grand nombre d’amateurs de whisky.
Valeurs
Transparence | Élégance | Innovation | Orientée vers le client | Moderne
À Propos de Nous
Whisky Flavour est dirigé par une équipe dynamique et créative de quatre personnes, passionnée à créer une expérience originale et absolue.
Rui Guerra est un amateur de whisky et expert dans tout ce qui touche au numérique. Avec une expérience entrepreneuriale et la sensibilité nécessaire pour la dégustation de whisky, il est à l’origine du panel de toutes les marques et types de whisky dont nous disposons, ainsi que du développement commercial sur tous les fronts.
Sandra Marques est responsable du marketing numérique – et aussi de tenir Rui Guerra loin de trop de bouteilles de whisky. Elle travaille avec Rui Guerra dans tous les médias et chaînes numériques: ce sont les moyens de communication de la marque. Parfois, elle prépare aussi les Box de dégustation que vous commandez.
Rui Gaio est en charge de la conception graphique. Il est en charge de donner vie à toutes les idées et de communiquer visuellement toutes les valeurs et les saveurs de cette nouvelle expérience.
Julia est une blogueuse et une chef passionnée, qui passe ses journées à explorer de nouvelles saveurs, des ingrédients rares et des arômes exotiques. Elle fait partie de l’équipe depuis le début et est responsable du département allemand de Whisky Flavour. Julia traduit nos articles de blog, recherche les meilleures distilleries et entretient une conversation ouverte avec nos clients et les membres de clubs de Whisky venus d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse et du Liechtenstein. Quand Julia ne se plonge pas dans le monde des Whiskies extraordinaires, elle se passionne pour le yoga, l’escalade et son propre blog sur la nourriture.